Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS.

Tjs dispo

Tjs dispo

Par Nelly C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

il nous demande notre numero et il ne sont pas capale de nous prevenir quand nos lunette sont la pour moi c'est fini

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Un accueil chaleureux, une écoute sur les besoins et des conseils avisés et éclairés.

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Alors magasin très chaleureux

Alors magasin très chaleureux

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil, professionnalisme, grand choix de produits,tous les ingrédients pour être pleinement satisfait

Par Vincent P. il y a 2 ans

Bon accueil et personnels très pro

Par Danielle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

L'équipe n'est pas accueillante pas d'aide au choix des montures ni d'explications .

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Personnel au top

Accueil chaleureux, choix dans les montures. Personnel au top qui donnent de bon conseil.
Très satisfaite .

Par Gaelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Pleine satisfaction

Professionnalisme du conseil, sourire et accueil bienveillant . Client depuis plus de 20 ans , jamais déçu.

Par Pierre N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Une excellente qualité d'accueil, de la compétence, peu d'attente et un parking

Une excellente qualité d'accueil, de la compétence, peu d'attente et un parking

Par Gerard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil très chaleureux par le patron, très bons conseils, et un grand plus il travail avec un verrier Français.
Très satisfait.

Par Philippe C. il y a 2 ans