Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

très bon accueil

très bon accueil

Par Frederic B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU BESANCON

en fait j'attends un peu de temps avant de retourner à la boutique : je trouve en effet que la vue n'est pas très nette sur écran
je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais là, voici trois semaines ( je crois ) que je les utilise et je ressens toujours une gêne

Par Christine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tout bien. Un petite remarque quand même, c'est moi qui ai dû appeler pour la récupération des lunettes.

Par Gerard J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Lunettes

Lunettes

Par Sebastien C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ECHANGE SAV IMPECCABLE

J'ai choisie une monture qui sortait de ma zone de confort, mais quelques jours après je ne les aimais plus du tout et mon entourage non plus. Je suis retourné dans le magasin Afflelou et je leur ai expliqué et une conseillère a pris le temps de m'aider à trouver une nouvelle paire de lunettes sur laquelle mes verres pourraient convenir.
Ils n'étaient pas obligé de le faire mais ont été très compréhensifs. Bel esprit de satisfaction du client.

Par Angelique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Reçue avec compétence, gentillesse et disponibilité. Mes lunettes ont été prêtes rapidement, malgré que nous ayons été en période estivale.

Par Gruhier A. il y a 7 mois

Bon accueil bon conseil et rapide

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Première et bonne expérience

J'ai été très bien reçue, dommage de l'attente dans le magasin, car peu de salarié.

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022