Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil et de très bon conseil.

Très bon accueil et de très bon conseil.

Par Helene S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame SEIGNOLE, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil parfait avec des explications très claires et à l.ecoute du besoin du client Très professio

Très professionnel

Par Thierry D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 7 mois

Très bon accueil et accompagnement

Très bon accueil et accompagnement

Par Christelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame , nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

1er passage au sein du magasin = fermé car ouvre qu’à 10h 2ème passage au sein du magasin = la perso

1er passage au sein du magasin = fermé car ouvre qu’à 10h
2ème passage au sein du magasin = la personne était seule donc pas possible de me prendre et donc nous avons fixé un rendez-vous 48h après
3ème passage = la personne était nonchalante et j’avais le sentiment de l’embêter…Donne peu de conseil sur le choix de la monture ect…

Par Herve G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspect. En éspérant vous revoir chez nous. Le responsable ALAIN AFFLALOU.

Une conseillère pas très accueillante et pas très agréable

Une conseillère pas très accueillante et pas très agréable

Par Edwige L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Par Alina K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame KUBASIK, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil

Bon conseil

Par Frederic C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil souriant, conseils de qualité, écoute et disponibilité. Tout était parfait ! Le fait de prendre rendez-vous est une très bonne idée.

Par Severine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame SORIA, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Simplement parce que je suis bien accueilli et conseillée. Les échanges sont agréables et bienveillants c'est la raison pour laquelle je suis fidèle. Merci à vous !

Par Cathy G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Rien a dire. Très professionnel

Rien a dire. Très professionnel

Par Katia T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame TREMBLAYE, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

La personne qui était présente le jour de ma commande n était pas agréable et pas pro Je suis venu

Je suis venu le 5 mon dossier était complet et ma commande aussi
Le 11 on me rappelle pour valider ma commande j ai donc récupérer mes lunettes le 21 juillet alors qu on m’avait dis 7 j de délai
Heureusement la personne qui m a accueilli pour lrécupérer mes lunettes était très agréable

Par Laure F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame FESCHOTTE, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

je suis tombé sur une vendeuse compétente très sérieuse qui connais son travail. et qui ma bien réduit le produit encore bravo à cette personne

Par Philippe A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur ALTENBACH, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super

Super

Par Melie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame ROSE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Francoise S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame SPARAPAN nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

La conseillère de Afflelou du Auchan de Bessoncourt m'a dirigé vers les lunettes de marque sans me proposer à un seul instant le 100 % santé, étant donné que je porte ponctuellement les lunettes pour lire, cela aurait été une économie pour moi, le 100 % santé avait été proposé précédemment pour ma femme et mes enfant mais pas pour moi ....

Par Eric D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Gros choix de lunetteS très bon style

Gros choix de lunetteS très bon style

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et découvrir les nouveautés ensemble. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Choix des lunettes Personnes très accueillantes. Notamment Fatima. Souriante et très sociable. Je

Choix des lunettes
Personnes très accueillantes. Notamment Fatima.
Souriante et très sociable.
Je recommande 🤩

Par Rachel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame BOULET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

L’employée était agréable, exemplaire dans son domaine à toutes attentes du client

Par Eric C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour  Monsieur CHAMPION, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre employée.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

je recommande la boutique de Bessoncourt

je recommande la boutique de Bessoncourt

Par Celine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame MARTIN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

opticienne disponible et agréable , donne de bons conseils

opticienne disponible et agréable , donne de bons conseils

Par Bernadette G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame GUICHARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.