Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE.

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Conseils. Rapidité dans la mise à disposition des lunettes avec correction. Choix montures

Conseils. Rapidité dans la mise à disposition des lunettes avec correction.
Choix montures

Par Marie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Oui, je suis tout à fait satisfaite. Le personnel est très sympathique, accueil agréable. Les consei

Oui, je suis tout à fait satisfaite.
Le personnel est très sympathique, accueil agréable.
Les conseillers sont bien

Personnels très agréable et très professionnels à l écoute des clients au top

Par Sarah B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Très bons conseillers , très bon accueil, large choix de lunettes. Bonne qualité et bon orientation dans le choix des verres .

Par Jean P. il y a 5 mois

Expérience prouvée le 01/04/2023

désolé pour le retard !

à bientôt

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

J’ai du débourser 400 euros de la poche pour des verres correspondant à mon problème de vue, l’an passé j’en avais eu pour 150€ chez Générale d’optique alors même si les employés sont fort sympathiques et agréables vu que je dois changer de lunettes tous les ans, je ne reviendrai pas chez Afflelou à cause des prix hors budget

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour, nous sommes navré de votre retour et donc de ce malentendu car nous présentons toujours un devis que nous faisons signer mentionnant le reste à charge avant toute commande (de plus vous avez réglé à la commande...) . En  l'occurence verres progressifs francais les plus qualitatifs du marché et les plus amincis compte tenu de vos corrections, des suppléments d'amincis sur les deuxièmes paires  ... nous ne sommes pas en mesure de comparer qualitativement parlant la différence avec votre commande d'il y a quelques années  à la générale d'optique mais comme vous êtes passé les chercher depuis, nous espérons que vous avez trouvé le confort recherché par cet equipements très haut de gamme

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

L'opticien est très professionnel et très agréable nous avons êtés très bien reçu

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions pour vôtre retour !

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour ! à bientôt

Très bon conseil, disponibilité, contrôle de la vision poussé, Très bon service

Très bon conseil, disponibilité, contrôle de la vision poussé, Très bon service

Par Cyril S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Commercial, compétent, attentif. Que du plus pour cette équipe. Ne changez rien.

Par Catherine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour ! merci pour ce retour positif  !!! à bientôt

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Bon accueil et très bonne prise en charge J’ai également apprécié l’aide pour choisir la monture d

Bon accueil et très bonne prise en charge
J’ai également apprécié l’aide pour choisir la monture de mes lunettes Merci

Par Geraldine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Bonjour Nous sommes toujours bien accueilli. Les personnes qui travaillent sont très agréables, et très disponible. Je suis très satisfait et je recommanderai à mes amis et autour de moi. Continuer dans cette voie.

Par Jose A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bonne expérience

Acceuil, conseil et compétence sont d'une grande qualité. De plus le rapport qualité prix et le service après-vente sont très satisfaisants.

Par Pierre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Professionnalisme et compétence

Accueil, conseil et compétence sont de grande qualité.De plus le prix est compétitif et le service après-vente est très satisfaisant.

Par Pierre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Super accueil, bons conseils, rapide

Super accueil, bons conseils, rapide

Par Charlotte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Personnel très agréable et de bons conseils.

Personnel très agréable et de bons conseils.

Par Clementine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs !

Personnel a l écoute essaie de trouvé solution à notre problème Et très ailabke

Personnel a l écoute essaie de trouvé solution à notre problème Et très ailabke

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. à trés bientot