Avis clients Alain Afflelou BLAYE

L'accueil et la disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel. Son professionnalisme également

J'ai opté pour la collection magic sur les conseils de l'opticien. C'est génial de n'avoir qu'une paire de lunettes et les façades solaire et conduite de nuit à ajouter.

Très bon Accueil, aide aux choix de montures, l'employé souriante

Très bon Accueil, aide aux choix de montures, l'employé souriante

Une écoute de mon besoin, des propositions de réponses appropriées. Une impression de partager le même objectif : Satisfaction réciproque, sans intention de business à tout prix.

Beaucoup de choix

Excellent accueil

Excellent accueil

Offre 2 paires pour 1? de plus

Offre 2 paires pour 1? de plus

La vendeuse était très avenante et m a bien conseillé.

La vendeuse était très avenante et m a bien conseillé.

Reparation

Bonjour, il y a quelque temps j'ai malencontreusement cassé une branche de ma deuxième paire de lunettes de vue. La visse s'est complètement tordue et la branche ne tiens donc plus. Si je les emmènent au magasin pour les faire réparer devrais je payer quelque chose?

Je suis obliger de ramener ma garantie pour réparer. Parce que je l'ai perdu...
Bonjour, ma vice et la branche sont tordus, et sa fais 2 ans je me lunettes afflelou, je peux les réparer gratuitement dans les magasins afflelou ? , et surtout je suis obligé de ramener une garantie pour réparer ? . Parce que ma garantie je l'ai perdu...
Nous prenons connaissance de votre message.
Je vous informe que les montures des collections AFFLELOU sont garanties 3 ans. Cette garantie s’applique pour tous vices de fabrication dans des conditions normales d’utilisation. Pour une information personnalisée, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre magasin ALAIN AFFLELOU .