Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Sylvain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil et prestation de qualité des collaborateurs ce de magasin

Très bon accueil et prestation de qualité des collaborateurs de ce magasin, qui allient professionnalisme et convivialité

Par D. Boisset il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très sympathique, opticiens à l’écoute et de bon conseil, délais rapides.

Par Chloe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Équipe très sympa, très bons conseils et bonne écoute Je recommande sans problème

Équipe très sympa, très bons conseils et bonne écoute
Je recommande sans problème

equipe compétente, à l'ecoute

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Achat d'une paire de lunettes de vues et de solaire

Un vaste choix de produits, des conseils efficaces et pertinents, un sens du client developpé. Je recommande ce magasin et son personnel

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Ponctualité du rendez-vous - Conseils personnalisés - Choix attractif de montures premiers prix - Mise à disposition du produit fini (monture + verres) dans des délais corrects.

Par Isa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bon accueil bon travail

Bon accueil bon travail

Par Tania T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Afflelou, du choix, du professionnalisme

"Cliente" depuis près de 30 ans, je n'ai jamais été déçue par les services proposés, le choix de montures, l'accueil dans les 3 agences différentes où je suis allée

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bien reçue, bien conseillée, offre d'un café j'ai trouvé l'accueil et l'attente très agréable. Je recommande !

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Équipe à l écoute très professionnel rapide pour commander surtout solen c est une personne adorable aimable elle aime son travail je retournerai sans hésiter

Par Hanane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Qualité de l'accueil et du suivi.

Qualité de l'accueil et du suivi.

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022