Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Ecoute, service et conseils.

Ecoute, service et conseils.

Par Olivier B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

beaucoup de choix et de bonne qualité

beaucoup de choix et de bonne qualité

Par Patricia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J'ai récemment acheté mes premières lunettes chez dans votre boutique Afflelou en centre ville de Blois, et je ne peux que chanter les louanges de cette boutique et de la responsable, Céline elle-même. En tant que novice complet en matière de lunettes, je me suis senti un peu perdu au départ, ne sachant pas par où commencer. Cependant, dès le moment où j'ai franchi la porte de la boutique, j'ai été chaleureusement accueilli par Céline.

Son accueil était tout simplement exceptionnel. Elle a su instaurer une atmosphère amicale et détendue, ce qui m'a immédiatement mis à l'aise. Céline a pris le temps de discuter avec moi de mes besoins et de mes préférences, et elle a écouté attentivement mes préoccupations. Sa patience et sa compréhension à mon égard, en tant que néophyte dans le monde des lunettes, ont été très appréciées.

Cependant, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le niveau de conseil professionnel que Céline m'a offert. Elle a examiné soigneusement la forme de mon visage, ma personnalité, et mon style personnel pour me guider vers les lunettes qui me conviendraient le mieux. Le résultat final a été tout simplement époustouflant. Grâce à son expertise, je me sens plus confiant que jamais avec mes nouvelles lunettes, et j'ai reçu de nombreux compliments de la part de mes amis et de ma famille.

En ce qui concerne les délais, je m'attendais à une longue attente pour obtenir mes lunettes, mais Céline a su gérer cela de manière impeccable. Mes lunettes étaient prêtes bien plus tôt que prévu, ce qui a été une agréable surprise. Cela témoigne du professionnalisme de Céline et de son souci du client.

En résumé, si vous cherchez des lunettes et que vous voulez être sûr de faire le meilleur choix, je ne peux que vous recommander la boutique Afflelou de Céline. Son accueil chaleureux, ses conseils experts et sa rapidité d'exécution en font une adresse incontournable. Céline a véritablement transformé mon expérience d'achat de lunettes, et je la remercie sincèrement pour son dévouement et son professionnalisme exceptionnels. Je suis ravi de mes nouvelles lunettes et de l'ensemble de l'expérience client que j'ai vécue chez Céline.

Merci encore pour tout, Céline ! Vous êtes extraordinaire.

Par Sebastien M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Parfait

Tout c'est très bien passé. Je recommande la boutique de Blois centre-ville.

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Afflelou Blois centre- ville conseiller très à l'écoute et d'excellents conseils je recommande vivem

Afflelou Blois centre- ville conseillers très à l'écoute et d'excellents conseils je recommande vivement

Par Valerie D. il y a 6 mois

A l écoute de leur client

Par Caroline T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil vraiment top, une équipe à l’écoute très professionnel rien à redire je recommande à 100%

Par Marvin R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bonne relation client, l'équipe est réactive et assure un suivi impeccable, même auprès de l'ophtalmologue.

Par Emily R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Gentillesse de la personne qui nous a accueilli et sa disponibilité pour faire toutes nos démarche tu as toujours avec le sourire

Par Patrick S. il y a 7 mois

Très bon relationnel et professionnel

Par Cyrille G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Beaucoup d'attention et de professionalisme du personnel. Un large choix de montures

Par Martine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023