Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil et accompagnement. Équipe très agréables et professionnel. Large choix de monture bref je suis ravie de mon expérience.

Par Charlotte C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel compétent et aimable Pas d attente On verra pour les délais

Personnel compétent et aimable
Pas d attente
On verra pour les délais

Par Christine Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonne livraison

Professionnels et de bons conseils 👍🏻

Professionnels et de bons conseils 👍🏻

Par Alexandra C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très contente

Nous avons été très bien reçu par Anaëlle, et très bien conseillé. Un très grand choix de montures 🤩.

Par Nadia J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil sympathique et rapide , propositions et renseignements précis. Remises intéressantes.

Par Nadine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil. Temps d attente ok. Bons conseils. Délai annoncé de mise à disposition des lunettes un peu long

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Personne très accueillante, m'a bien renseignée et je recommande ce magasin

Personne très accueillante, m'a bien renseignée et je recommande ce magasin

Par Josee A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Déjà exellent accueil ! la personne qui m'a reçue a pris le temps de me conseiller pour le choix de ma monture, puis m'a bien expliqué la différence entre les différentes sortes de verres en matière de qualité.J'ai pu faire mon choix en sachant vraiment pourquoi je le faisais.

Par Sylviane B. il y a 1 an

Très bon accueil personne à l' écoute

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

très bon accueil, personnel sympathique et disponible.

très bon accueil, personnel sympathique et disponible.

Par Nisrine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Excellent prix, opticien très sympa, beaucoup de choix

Excellent prix, opticien très sympa, beaucoup de choix

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Très bon conseils

Très bon conseil et très accueillant.

Par Daniela A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Excellent accueil, n'ayant personne pour me conseiller, la personne qui s'est occupé de moi à tenu ce rôle avec beaucoup de sympathie. Suivi du dossier fluide, lunettes reçues avant le delai prévu.

Par Nicolas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Magasin très situé, équipe très agréable et ... Gamme d'équipements très satisfaisante.

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023