Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Je trouve que le champs de vision de mes lunettes est trop étroit

Je trouve que le champs de vision de mes lunettes est trop étroit

Par Jean M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous transmettons votre message à notre équipe, afin qu’elle revienne vers vous pour un éventuel changement de gamme de verre avec un champ plus large, si vous souhaitez payer la différence de prix…

Bonne suite

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet Nous partions a l etranger A ce jour nous N avon

Nous devions avoir les lunettes le jeudi 6 juillet
Nous partions a l etranger
A ce jour nous N avons Pas confirmation que les lunettes sont partis et par quel Transporteur
Malgre les differents appels et mail

Par Charles A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cher client,

le colis n'a pu être posté que ce jour (en colissimo) et nous nous en excusons.

merci pour votre patience.

bonne livraison,

Alain afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 8 mois

Mauvais accueil Acceuilli par un stagiaire incompétent

Mauvais accueil Acceuilli par un stagiaire incompétent

Par Dominique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Magasin trop petit d où un manque de place pour avoir plus de choix dans les montures et surtout Trop BRUYANT.les personnes parlent fort pour pouvoir s entendre.
Heureusement bon accueil du vendeur.

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci pour votre commentaire.

nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été contrastée.

vous avez à votre disposition un service de prise de RDV en ligne ou en appelant le magasin afin de chercher des plages horaires susceptibles d'être plus calmes...

bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas partenaire de la mutuelle 1 semaine pour avoir un accord. Récupération des lunettes pas la bonne couleur

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021