Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Choix des montures Afflelou pauvre

Choix des montures Afflelou pauvre

Par Isabelle C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous tenons compte de votre remarque, pourtant nous présentons environ 350 modèles de la marque Afflelou  (dont 150 à 129 € en première paire) destinées aussi pour la deuxième paire à 1€…

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Acceuil: 10 la présentation des lunettes remboursée intégralement: 10 le choix :7 prix 1

Acceuil: 10 la présentation des lunettes remboursée intégralement: 10 le choix :7 (versus optique 2000) pris 162€ pour les memes lunettes 70 € chez optique 2000 avec en plus une "plaquette jaune" anti éblouissement: 1
Moyenne 5 et je ne reviendrai plus....

Par Frederic C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci pour votre retour, que nous transmettons à l’équipe, afin de mieux comprendre les résultats de ces comparaisons…

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

cette note est raisonnable, à voir par la suite le moment d'être en possession des lunettes.

Par Genevieve M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je suis bien frustrée du manque d'accompagnement reçu par ma "conseillère". Un choix de lunettes n'est pas commun et j'ai demandé à etre accompagnée mais cela ne devait pas être son envie !

Par Leonne T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Le personnel n'est pas très accueillant ni souriant sauf la personne qui m'a accompagné du début jusqu'à la fin !

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

nous regrettons votre ressenti négatif. Bien sûr, l’accueil est essentiel!

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 9 mois

Reste à charge élevé

Reste à charge élevé

Par Alexandre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

c est la seconde fois que je viens dans votre magasin AFFLELOU du centre commercial du lac a bordeaux....la premiere fois tout s est fort bien passé, et je n ai pas hésité a revenir ...cette fois ci , au moment d essayer mes nouvelles lunettes , je voyais trouble et ,aprés avoir éssayé de nettoyer , "recalibrer " et autres manipulations ,la vision etait toujours aussi mauvaise?? on m a proposé de revenir ultérieurement si le probleme persistait...j ai trouvé cette proposition pas professionnelle et suis parti...heureusement que la premiere paire de lunette est efficace et j en suis ravi....

Par Renaud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023