Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour Tres bon accueuil personnel competant et agreable Cette note car j ai une paire lunettes de

Tres bon accueuil personnel competant et agreable
Cette note car j ai une paire lunettes de pres 100% sante gratuite mais j ai paye pour lunettes loin 100% sante et pas de seconde paire gratuite pour les 2 je suis decue merci

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Merci pour votre retour.

Effectivement, la qualité de nos produits au prix du 100% Santé ne nous permet pas d’offrir en plus une 2e paire…

Alain Afflelou vous souhaite une bonne année 2024!

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La vente s’est très très bien déroulée avec le vendeur . Pour récupérer les 6 paires de lunettes , c’était moins bien dans le sens où très peu d’interaction avec l’employée. Mais bon, nous sommes dans un système où il faut aller très vite . Dommage , le vendeur vraiment très très aimable, c’est agréable d’avoir de gentilles personnes face à soi. Cordialement

Par Severine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci pour votre retour positif, moins pour la livraison…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L accueil très agréable.Les réponses données à mes questions,sur vos produits ,ensuite la patience dans l attente de mon choix.

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci pour votre retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible Par contre Tchin Tchin c'est un peu

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible, force de proposition Par contre Tchin Tchin c'est un peu décevant Olivier GUILLAUME

Par Olivier G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Top rien a dire

Service client agréable conseille a l'écoute, seul bémol pas assez de choix.

Par Hamadi J. il y a 11 mois

Très bon accueil et service

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Contente de mes lunettes

Bien. Contente de mes lunettes. Autant c'était difficile de trouver un modèle qui me plaisait (avec peu de conseils au final). Autant le remise des lunettes a été faite en 5 min. Presque en mode point relais.

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Tout se déroule très bien pour refaire des lunettes dommage que pour des verres progressifs il faille payer aussi cher , je me pose la question de l'utilité de nos mutuelles das ce cas précis !!!!

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je considère que 9 est une bonne note . Accueil, présentation des produits,correct,tout à fait satisfaite.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonne accueil et suivi

Bonne accueil et suivi

Par Juan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

C'était très bien le début jusqu'à la fin des grands professionnels et en plus très souriant

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022