Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Fghert kutz

Fghert kutz

Par Ahamada I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Déjà cliente, au changement de vue je suis retournée où j'avais été bien accueillie !! Pourquoi changer lorsque nous sommes très content ???

Par Francoise P. il y a 1 an

Bon conseil

Par Louis J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Conseillé et suivi par Julie, dossier maîtrisé et professionnel du début à la fin. Je reviendrai sans problème.

Par Deborah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Opticien très à l'écoute. Bon choix de monture. Je recommande ce magasin.

Opticien très à l'écoute. Bon choix de monture. Je recommande ce magasin.

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci pour ta recommandation, Laurence 😉

Eric

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Qualité de l'accueil, Professionnalisme Pertinence des conseils Respects des délais

Qualité de l'accueil,
Professionnalisme
Pertinence des conseils
Respects des délais

Par Henri V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

bonne equipe

equipe dynamique souriante force de proposition bref tout est bien

Par Olivier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Qualité d'accueil et de conseil. Clarté des explications. Tout le temps nécessaire est consacré au client. Sympathie et courtoisie de la part de la personne qui accueille.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L’offre est intéressante mais surtt la personne a été à mon écoute et de très bons conseils. !

Par Amida L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022