Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Salah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Disponibilité,respect des engagements, qualité du conseil, service après-vente efficace Le client se

Le client se sent connu et considéré du fait de sa fidélité à l'enseigne

Par Arnaud C. il y a 2 ans

Bien accueilli et bien conseillé

Par Sonia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, Accueil client, attention donné à la pathologie dans le choix des lunettes ainsi qu'au vis

Accueil client, attention donné à la pathologie dans le choix des lunettes ainsi qu'au visuel (très important!)

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, service, professionnel, dans la sérénité. Très bon contact avec le client, sans agressivité

Accueil, service, professionnel, dans la sérénité.
Très bon contact avec le client, sans agressivité commerciale

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

tres bon accueil beaucoup de choix

tres bon accueil beaucoup de choix

Par Carol C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Prix abordables et personnel trés à l'écoute.

Prix abordables et personnel trés à l'écoute.

Par Mamadou Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Devis reste à charge immediat Pas poussé à la consommation Excellents conseils et orientations

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J ai était bien reçu,personnel très agréable et patiente qui m'a vien conseillé,je recommande vivement

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Une équipe à l'écoute et un moyen de remboursement au top. J'ai pu me faire plaisir

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Carole V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Professionnalisme, de très bon conseils de la part de Nicolas et merci pour le temps passé et les mesures de prévention respectées sans oublier un contact agréable

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022