Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

Bon accueil, conseils éclairés et adaptés

Bon accueil, conseils éclairés et adaptés

Par Claude L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Monsieur Louboutin, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien. ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

quelques problèmes d'ajustement de vision mais n'étant pas disponible avant 1 mois j'aviserai plus tard
cordialement
J.BELLEC

Par Joel B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour monsieur Bellec. La satisfaction client est notre objectif, notre équipe se tient à votre disposition et vous invite à passer en magasin afin de refaire le point. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Un très grand professionnalisme !

Un très grand professionnalisme !

Par Gregory J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Monsieur Jacobs, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnels compétents efficaces et très accueillants

Personnels compétents efficaces et très accueillants

Par Thomas Y. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Monsieur Yautier, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil renseignements conseils excellent

Accueil renseignements conseils excellent

Par Nicole B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Breugnot, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellents accueil et conseil

Excellents accueil et conseil

Par Myriam B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Briand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur Rodhon, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BREST ALAIN AFFLELOU BREST il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil parfait le vendeur très souriant aimable à l écoute de ma demande service rapide je recommande fortement afflellou de jaures à Brest

Par Natacha J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil parfait le vendeur très souriant aimable à l écoute de ma demande service rapide je recommande fortement afflelou de jaures à Brest

Par Natacha J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame Jacob, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BREST ALAIN AFFLELOU BREST il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil sympathique, Stéphanie est très professionnelle (examen réalisé dans l'Office), choix de montures satisfaisant également

Par Cecilia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame ROUE, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un bon accueil .

Un bon accueil .

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bien reçu et conseillé, personnel très aimable et compétent. Entièrement satisfait depuis plus de 40 ans.

Par Nicole G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame Guevel, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil dans votre commerce

Bon accueil dans votre commerce

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne gestion du listing client rapide à trouver les dernières commandes.

Bonne gestion du listing client rapide à trouver les dernières commandes.

Par Marianne L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame Lerenard, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Antoine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur Le Gall, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil agréable. Et reste commercial.

Accueil agréable. Et reste commercial.

Par Eliane N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Normant, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon accueil...la jeune femme qui s, est occupée de moi à su bien définir et choisir ce qui m allait le mieux... Et je la remercie pour le bon choix, car les lunettes me vont à ravir, ainsi que pour sa patience..les lunettes de vue et solaire m ont été bien conseillées.. Je suis également satisfaite de la, qualité des verres.

Par Denise L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Le Gall, quel plaisir de vous lire ! Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Danae ainsi que de la féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bien reçu Explications données satisfaisantes

Très bien reçu
Explications données satisfaisantes

Par Dominique O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Omnes, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BREST ALAIN AFFLELOU BREST il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon acceuil.bons conseils et recherche de la meilleure monture.

Très bon acceuil.bons conseils et recherche de la meilleure monture.

Par Lucette S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame Simon, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BREST ALAIN AFFLELOU BREST il y a 4 mois