Reine R.
ça fait des années que je vais au magasin Alain Afflelou à Brétigny S/ Orge et je suis très satisfai
ça fait des années que je vais au magasin Alain Afflelou à Brétigny S/ Orge et je suis très satisfaite , que ce soit par l'accueil ou par les renseignements . Les opticiens sont gentils et accueillants .
Expérience prouvée le 21/06/2023
Cet avis intitulé « ça fait des années que je vais au magasin Alain Afflelou à Brétigny S/ Orge et je suis très satisfai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.