Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Une équipe au top

Bon accueil

Par Morgane G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Alain AFFLELOU de Brétigny

C'est la 2ème paire de lunettes que j'achète chez Alain AFFLELOU de Brétigny, grand choix de montures. Bon accueil du vendeur. Tiers payant pratique avec ma mutuelle qui permet de ne pas avancer trop de frais. Bravo pour le service, délai de livraison des lunettes respecté.

Par Stephane D. il y a 2 semaines

Compétence

Par Daniel C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueille,la gentillesse,la rapidité .Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les clients.

Par Yvonnette C. il y a 3 semaines

Une equipe a lecoute

Par Jose M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Parfait....

Tout était très bien. L'accueil a été chaleureux. Il y avait une approche extrêmement tolérante. Nous les remercions d'être très compréhensifs même si notre français n'est pas très bon.

Par Arzu S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024