Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Très bien

Très bien

Très bon accueil et très bons conseils de tout le personnel. Des bons prix et la formule 3 paires pour le prix d une est très appréciée.

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Satisfaction clientèle assurée!!

Service soigné et cordial. La qualité de la relation humaine est omniprésente. A recommander !

oui, mais manque d'attention de la part du personnel. 45 minutes d'attente et personne pour nous proposer une chaise alors que beaucoup étaient vides. A part cela personnel sympathique et souriant.

Accueil et professionnalisme des équipes

Accueil et professionnalisme des équipes

Bon accueil sympathique et efficace

Bon accueil sympathique et efficace

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

La responsable

temps d'attente

j'aimerais bien savoir ce que vous pouvez tapez comma renseignements sur vos ordinateurs !!!

on passe plus de temps en administratif que pour le choix et l'essai de nos lunettes

Erreur de mesure Oubli de teinte de verres Ou sont les pros ?

Erreur de mesure
Oubli de teinte de verres
Ou sont les pros ?

Nous regrettons que votre expérience ait été ternie par ces contretemps. Néanmoins nous sommes convaincus que vos équipements sont à présent conformes à vos souhaits. Nous considérons ce retour d'expérience dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Amina M., la responsable.

très bien aucun soucis

très bien aucun soucis

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Erreur de monture

Les verres avaient été montés sur une monture autre, et bien différente de celle choisie. L'erreur est humaine mais c'est ennuyeux pour l'image de la marque.

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que des codes de montures soient très proches mais que les modèles soient radicalement différents. L'erreur de saisie a été corrigée.

Amina La responsable

bon acceuil, personnel compétant

bon acceuil, personnel compétant

Amina M. La responsable

Efficacité, amabilité et sourire … Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas

Efficacité, amabilité et sourire …
Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas, moi !

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Amina M. La responsable

5 allez et retour (140 km) pour des lunettes...

Bonjour 5 allez et retour (14X2X5 = 140 km) pour des lunettes car souci de livraison et de fabrication. Ca fait un peu beaucoup et c'est à mes frais. Vous me remboursez mon essence ? Donc avis très mitigé... Cependant personnes très à l'écoute.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vous encourageons à nous contacter si besoin.

Bon accueil

Bon accueil

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amina M. La responsable

Très bonne accueil et bon conseil beaucoup de choix de lunettes prix raisonnables

Compétence et amabilité

Compétence et amabilité