Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très très bon accueil ...très professionnel

Très très bon accueil du personnel
Merci Roland pour vos conseils et votre professionnalisme...

Par Andre D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est a l'écoute et sympathique, pas de problèmes de verres. Deuxième fois dans cette enseigne, merci.

Par Philippe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Juste magique !!!!!

Mes lunettes sont parfaites, j'ai été très bien conseillée. La livraison a été très rapide et pourtant c'était pour des progressives. Les verres sont très bien structurés que je les ai adopté de suite. L'offre magique porte très bien son nom car les clips sont parfaits.
Un grand merci à l'équipe du magasin de Brétigny sur orge.

Par Cendrine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Toujours ravis d y retrouver Roland qui nous suit depuis un tas d années. Toujours bien reçu par to

Toujours ravis d y retrouver Roland qui nous suit depuis un tas d années.
Toujours bien reçu par tout le monde.
Ce qui est parfois pénible, c est juste assez long pour faire les papiers, choix.....maintenant très certainement dû à votre succès.

Par Marc C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Compétence des techniciens ajoutée au grand choix de montures ainsi qu'une expérience préalable dans cette enseigne très positive

Par Michel A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil. Les opticiens qui nous ont reçus sont très compétents et de bons conseils.

Par Nicole D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons été très bien accueillis par Melissa. Très professionnelle, elle a été de très bons conseils.

Par Barbara B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Satisfaction tu premiers contact. Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués

Satisfaction tu premiers contact.
Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués de façon succincte et rapide ce qui oblige de revenir donc une perte de temps aussi bien pour le professionnel que pour le client....

Par Roland G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Boutique bien située, pratique pour le stationnement. Bon accueil et bien conseillée. Satisfaite de mon achat... A voir avec le temps, après quelques temps d'utilisation

Par Cathy L. il y a 6 mois

bonne prestation

bonne prestation

Par Francois B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service parfait, personnel très accueillant. Rapide et efficace ! Je recommande +++

Par Carol T. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

celà fait de nombreuses années que nous faisons confiance à AFFLELOU Brétigny-sur-Orge accueil et pr

accueil et professionalisme du personnel
nous ne manquons pas de faire la publicité autour de nous

Par Jean C. il y a 6 mois

tres bien