Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil et vendeur très compétant qui vous oriente bien sur le choix des lunettes.

Par Elisabeth A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bonjour j'ai mis 8 car meme si la prestation de votre emploiyer a été tres tres bien un gros regret

bonjour
j'ai mis 8 car meme si la prestation de votre emploiyer a été tres tres bien un gros regret que les lunettes n'est pas eté envoyer a carrefour etampes. Alors que vous ayez des franchisé pas franchisé à quoi ca sert si vous etes pas capable de transferer les lunettes a 30 km .Elle est ou la force du réseau?????Vous avez raison IL EST FOU AFFELOU. Hé les commercants le client vient dans un réseau il n'a pas a subir ces desagrément d'une guerre de franchisé ou pas .
Bonne journée

Par David C. il y a 3 mois

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Dominique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil charmant et entièrement satisfaite du choix de mes lunettes par la personne qui s'est occupé de moi

Par Jeanne I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

très bon accueil. Pas beaucoup de choix comparé à d'autres enseignes

très bon accueil. Pas beaucoup de choix comparé à d'autres enseignes

Par Philippe Y. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bel accueil. Serviables, disponibles. Mes lunettes n’étaient pas à la bonne correction et l’équipe (Zara, la directrice et son adjointe Mélissa) m’ont très bien conseillé et accompagné. Et en plus, toujours avec le sourire ! Je recommande !

Par Estelle C. il y a 3 mois

Bon service au personnes

Bon service au personnes

Par Francois G. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bonne conseillère. Agréable qui prend le temps d’expliquer et de conseiller

Par Loic B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bonne prise en charge conseiller à l'écoute et le personnel très aimable et souriant

Par Christine D. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil très s agréable, opticienne à l’écoute et très professionnelle. Je suis entièrement satisfa

Accueil très s agréable, opticienne à l’écoute et très professionnelle.
Je suis entièrement satisfaite

Par Sandrine E. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil sympathique professionnel et de très bons conseils par l'ensemble des professionnels

Par Wilfried S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons eu stessy comme conseillère…c’est une personne très professionnelle et très aimable

Par Chloe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Accueil chaleureux

Dés notre entrée dans le magasin, nous avons été pris en charge par un personnel aimable, attentionné, à l’écoute de notre volonté tout en étant un très bon conseil.

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023