Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Bons conseils

A l ecoute et disponible

Par Emilie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

les agents sont très accueillant, à l'écoute mais aussi très patients et vous conseillent

Par Jacqueline K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très satisfaite de la prise en charge . Livrer avec une journée d’avance les vendeurs accueillant aimable ! ☺️

Par Megane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Malgré un début toussif et une attente pour cause de mutuelle en modification , après l'ensemble s'est bien passé et contact professionnel
Bonne continuation

Par Orlando R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

J'ai été bien prise en charge lorsque j'étais venue pour choisir mes lunettes

J'ai été bien prise en charge lorsque j'étais venue pour choisir mes lunettes

Par Cathy N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Vendeurs très patients et cordiales, choix dans le magasin, état général du magasin, possibilité de commander des modèles non disponibles… littéralement que des bonnes choses à dire. Je recommanderai

Par Nathan H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pour la rapidité la gentillesse du personnel merci beaucoup pour tout.

Pour la rapidité la gentillesse du personnel merci beaucoup pour tout.

Par Philippe P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le suivi par votre collaborateur, je n'ai pas retenu le nom mais il me semble qu'il est Malgache, très professionnel et très agréable

Par Laurent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute. Merci particulièrement au conseiller (Slimane

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute.
Merci particulièrement au conseiller (Slimane) qui a été fort agréable.
Au plaisir de poursuivre avec vous.

Par Widia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et prise en charge. Équipe très agréable et professionnelle. Les verres sont de très bonne qualité

Par Aurelie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024