Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, bonne disposition des articles, la remise était très alléchante.

Par Reine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service rapide et eficace. Qualité satisfaisante Les prix ne sont pas meilleurs qu'ailleurs

Par hvci8128 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

bon conseil et efficace

bon conseil et efficace

Par Daniel A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Presque un mois d’attente pour mes lunettes sous prétexte de rupture de stock non signalé au moment de l’achat.

Par Carlos M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Parfait

Parfait

Par Dominique G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

très bien acceuilli et très professionnel. les conseils sont excellents. Félicitations.

Par maury.jc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons été très bien conseillé par Sliman que je recommande vivement, rapide, souriant et efficace. Livraison rapide des lunettes.

Par Candice C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Très bonne prise en charge des l arrive en magasin personnel sympathique

Très bonne prise en charge des l arrive en magasin personnel sympathique

Par Yves D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Tout a été parfait et les lunettes ont été livrées plus tôt que prévu, un grand bravo à l'équipe de Brétigny!

Par Elia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023