Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Trés satisfait du service

Super contente de tout

Super contente de tout

Par Odile G. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Une équipe compétente au service du client!

Le personnel est toujours formidable. Très bon accueil, à l'écoute, toujours des bons conseils et la prise en charge est excellente. Toute la famille est suivie chez Afflelou Bretigny depuis plusieurs années et rien à redire. En cinq lettres : Bravo

Par Aurelie B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil , personnels professionnel , grand choix de produits bonne qualité

Par Benjamin S. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai eu un Jeune homme très compétent qui a répondu a mes attentes et qui m'a très bien conseiller je recommande fortement .

Par Rosemon M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Vendeur très gentil, patient et très professionnel. J'étais a Brétigny au centre commercial

Par Nadine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, bonne disposition des articles, la remise était très alléchante.

Par Reine A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service rapide et eficace. Qualité satisfaisante Les prix ne sont pas meilleurs qu'ailleurs

Par hvci8128 il y a 7 mois

Service et équipe parfaite

Par Zahra B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Presque un mois d’attente pour mes lunettes sous prétexte de rupture de stock non signalé au moment de l’achat.

Par Carlos M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bon accueil pas d'attente, rapidité des travaux. prix attractifs

bon accueil pas d'attente, rapidité des travaux.
prix attractifs

Par Claire L. il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Dominique G. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

très bien acceuilli et très professionnel. les conseils sont excellents. Félicitations.

Par maury.jc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023