Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Afflelou bretigny sur orge- Personnel très agréable et accueillant! De bon conseil !! Je recommande!

Par Christelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Serieux

Serieux

Par Claude H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil. Personnel capable de trouver ce qui vous correspond.

Bon accueil. Personnel capable de trouver ce qui vous correspond.

Par Fabien R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Personnel a l écoute, professionnel et d une grande gentillesse

Personnel a l écoute, professionnel et d une grande gentillesse

Par Karine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service parfait, accueil et services. Pour les prix audio ça bien augmenté, les lunettes trop chers.

Service parfait, accueil et services.
Pour les prix audio ça bien augmenté, les lunettes trop chers.
Belle boutique.

Par Pascal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

lunettes livrées, bien adaptées à ma vue. Délais tenus et personnel très à l écoute.

Par Bernard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je recommande Afflelou Brétigny-sur-Orge !

Conseiller par Sliman.
Très professionnel et accueillant.
Je suis ravie de mes lunettes !

Par Barbara L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un petit retard dans la livraison des verres. Sinon personnel travail compétent et sympathique.

Un petit retard dans la livraison des verres.
Sinon personnel travail compétent et sympathique.

Par Anne S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, écoute et amabilité Bonne gestion Bons conseils Efficacité et rapidité

Très bon accueil, écoute et amabilité
Bonne gestion

Opticiens à l'écoute et très efficaces pour le client, service de qualité

Opticiens à l'écoute et très efficaces pour le client, service de qualité

Par Pamela B. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel qui m'a servi était très professionnel et avait de bonnes recommandations

Par Kelly G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'amabilité de la personne (homme)qui a su correctement nous servir sans nous influencer

Par Kelly G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil ! D excellents conseils pour le choix des montures ! Personnel très à l écoute

Par Brigitte C. il y a 9 mois