Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons été très bien conseillé par Sliman que je recommande vivement, rapide, souriant et efficace. Livraison rapide des lunettes.

Par Candice C. il y a 8 mois

Très bonne prise en charge des l arrive en magasin personnel sympathique

Par Yves D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Tout a été parfait et les lunettes ont été livrées plus tôt que prévu, un grand bravo à l'équipe de Brétigny!

Par Elia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

On m'a conseillé des lunette carrés alors qu'il me fallais des lunettes rondes, du fait de la forme de mon visage

Par Pascal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil beaucoup de choix et délais livraison rapide Opté cette année pour les magic clips super

Par Daniel S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil dès mon arrivée à la boutique. J’ai été bien conseillée. Je reviendrai. 😊

Par M N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023