Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

On m'a conseillé des lunette carrés alors qu'il me fallais des lunettes rondes, du fait de la forme de mon visage

Par Pascal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil beaucoup de choix et délais livraison rapide Opté cette année pour les magic clips super

Par Daniel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil dès mon arrivée à la boutique. J’ai été bien conseillée. Je reviendrai. 😊

Par M N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Accéuil parfait

Accéuil parfait

Par Ingrid B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Afflelou bretigny sur orge- Personnel très agréable et accueillant! De bon conseil !! Je recommande!

Par Christelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Serieux

Serieux

Par Claude H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service parfait, accueil et services. Pour les prix audio ça bien augmenté, les lunettes trop chers.

Service parfait, accueil et services.
Pour les prix audio ça bien augmenté, les lunettes trop chers.
Belle boutique.

Par Pascal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

lunettes livrées, bien adaptées à ma vue. Délais tenus et personnel très à l écoute.

Par Bernard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023