Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Beaucoup d'attente en boutique

Beaucoup d'attente en boutique pour qu'un conseillé se libère lors du choix des lunettes et beaucoup d'attente lors de la récupération des lunettes ; peut-être trop de succès ! A part ça, bonne prise en charge par les vendeurs/conseillers. Délai de livraison raisonnable.

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particulièrement désagréable, agressive et manque énormément de respect à la clientèle. C'est vraiment dommage parce que le responsable est tout à fait charmant. Je me demande si je reviendrais chez Afflelou seulement à cause de cette réception téléphonique désastreuse, on a l'impression de déranger, on se fait envoyer bouler c'est quand même un monde quand on vient juste demander si nos lunettes sont prêtes.

Par Michel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Qualité de l'accueil ainsi que des conseils. Très satisfaite des propositions et du financement C'

Qualité de l'accueil ainsi que des conseils.
Très satisfaite des propositions et du financement
C'était parfait en tout point

Par Maria C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Vendeur limite impolie.

Vendeur limite impolie.

Par Florian C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Dommage pour l’attente, il y’a trop peu de vendeur et de conseillers pour le nombre de client !

Par Anthony T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil très agréable aussi bien en magasin qu'aux téléphones très satisfait de mes lunettes

Par Sylviane D. il y a 7 mois

PRESONNE TRES AIMABLE

PRESONNE TRES AIMABLE

Par Evelyne R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnnel aimable, à l'écoute, de bon conseil. Du choix, des offres, du service. Mes lunettes sont

Personnnel aimable, à l'écoute, de bon conseil.
Du choix, des offres, du service.
Mes lunettes sont arrivées avant la date prévue.
Je recommande ce magasin

Très aimable

Par Christian L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnels à l écoute..agréable.. j ai eu des réponses à toutes mes questions....

Par Sylvie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023