Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

A fuir !!

Nous sommes venus pour notre fils l'année dernière aucune assurance pour les lunettes nous a été proposé et nous avons dû faire réparer les lunettes à notre grande surprise nous avons payés. Je trouve ça dommage rien n'est proposé rien n'est expliqué ! Pour ma part je suis venue il y a peu de temps le conseil n'était pas vraiment la bref, je trouve mes lunettes et nous revenons comme convenu 10 jours après (un message devait nous être adressé et nous n'avons rien reçu ce n'est pas la première fois dans ces cas là autant ne rien dire au client). Je récupère mes lunettes première paire parfait par contre la deuxième paire en solaire... le vendeur n'avait pas proposé les verres avec anti-reflets du coup paire lunette que je n'utilise pas et évidement pas de lunette de soleil merci!! Il serait sympa que le ou les vendeurs proposent également la gamme de lunette à l'entrée du magasin (Mauboussin). Je ne reviendrai pas chez Alain Afflelou.

Par Helene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mauvais conseil de choix des lunettes : trop serrées, tombent sur le nez...

Mauvais conseil de choix des lunettes : trop serrées, tombent sur le nez...

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très déçue à la réception de mes lunettes. Votre vendeuse m à donné de mauvaises informations et m à dit que c est la faute de l ophtalmologiste

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La 2 eme paire en solaire ne peut se faire avec la monture Afflelou, je pense que la publicité n’est pas vraiment adaptée .Cordialement

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un samedi a passer 3 heures pou s’occuper de moi et mon mari. On avait avec nous notre enfant âgé de 3 ans qui que la fin été en crise forcément. Une vendeuse nous a dit c’est pas possible veuillez sortir avec lui du magasin !!!! Aucune compréhension de leur part

Par Anabela A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Par Mania B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans