Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Bon accueil

Bon accueil

Par Morgane G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Alain AFFLELOU de Brétigny

C'est la 2ème paire de lunettes que j'achète chez Alain AFFLELOU de Brétigny, grand choix de montures. Bon accueil du vendeur. Tiers payant pratique avec ma mutuelle qui permet de ne pas avancer trop de frais. Bravo pour le service, délai de livraison des lunettes respecté.

Par Stephane D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

les agents sont très accueillant, à l'écoute mais aussi très patients et vous conseillent

Par Jacqueline K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

J'ai été bien prise en charge lorsque j'étais venue pour choisir mes lunettes

J'ai été bien prise en charge lorsque j'étais venue pour choisir mes lunettes

Par Cathy N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Toujours ravis d y retrouver Roland qui nous suit depuis un tas d années. Toujours bien reçu par to

Toujours ravis d y retrouver Roland qui nous suit depuis un tas d années.
Toujours bien reçu par tout le monde.
Ce qui est parfois pénible, c est juste assez long pour faire les papiers, choix.....maintenant très certainement dû à votre succès.

Par Marc C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Boutique bien située, pratique pour le stationnement. Bon accueil et bien conseillée. Satisfaite de mon achat... A voir avec le temps, après quelques temps d'utilisation

Par Cathy L. il y a 3 mois

très bon accueil. Pas beaucoup de choix comparé à d'autres enseignes

Par Philippe Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service rapide et eficace. Qualité satisfaisante Les prix ne sont pas meilleurs qu'ailleurs

Par hvci8128 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023