Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Presque un mois d’attente pour mes lunettes sous prétexte de rupture de stock non signalé au moment de l’achat.

Par Carlos M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

On m'a conseillé des lunette carrés alors qu'il me fallais des lunettes rondes, du fait de la forme de mon visage

Par Pascal B. il y a 5 mois

Accùeil correct

Par M H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les lunettes vendues ont baissé en qualité et les prix semble avoir progressés.

Les lunettes vendues ont baissé en qualité et les prix semble avoir progressés.

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J’avais commandé des lunettes pour mon fils. Je suis passé le Samedi vers 11h00. La conseillère m’a

J’avais commandé des lunettes pour mon fils.
Je suis passé le Samedi vers 11h00.
La conseillère m’a demandé de m’installer sur le comptoir d’à côté et qu’elle s’occupait de moi dans 5 minutes.
J’ai attendu 40 minutes et au moment où elle venait vers moi , elle est parti voir d’autre client sans se soucier de moi d’autant plus que j’étais avec mes 2 enfants de 7 ans.
J’ai décidé de partir au moment que son collègue est venu me voir.
Aucun professionnalisme de cette personne et elle ne s’est même pas excusé. Pour elle tout était normal.
Malheureuse ma conseillère Mélissa n’était pas présente ce jour là car elle est irréprochable comme conseillère.
Vraiment décevant comme expérience.

Par Kevin G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin, récupération des montures expéditif reçu 2 boîte en plastique de la marque du magasin pour 600€ de lunettes et montures. Déçue

Par Josefa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Aparament quand nous venons à l heure de pause on ressens un léger agacement de votre vendeur !

Par Stacy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai acheté des lunettes dans votre établissement. Tout s'est très bien passé avec vos opticiens. Par contre les clips sur l'une des montures ne sont pas adaptées , ils ne tiennent pas et il y a plus d'un demi centimètre d'écart avec les verres de correction , ce qui me gêne et est source d'un grand inconfort ! Lors de la constatation de ce problème hautement visible et discernable , aucune solution ne m'a été proposée à mon grand étonnement !!!!
Je suis profondément déçu .

Par Mohammed F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Déplacement inutile car commande incomplète malgré un SMS reçu après un appel téléphonique

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors de la prise de mes verres, je l'ai signalé, on m'a répondu qu'il fallait un temps d'adaptation mais de revenir dans 10 jours si ce n'était toujours pas bon. Lorsque je reviens, on me répond que mon oeil est faignant et que si cela ne s'arrangeait pas, il fallait que je consulté un ophtalmologue. Bonjour l'expérience client.

Par Steve T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J’ai mes lunettes qui ne vont pas on m’a dit d’attendre 15 jours, a voir je suis septique

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Décue !

Si lors de la vente la conseillère a vraiment été très sympathique et professionnelle, on ne peut pas en dire autant de l'autre personne (apprentie) lors de la remise des lunettes... Le client a vraiment l'impression qu'une fois la vente effectuée, le personnnel d'Afflelou passe à autre chose (même si vous signalez un souci). Malheureusement, ce fait précis confirme ce que j'entends autour de moi. Il n'y a que la vente qui compte. Je ne suis pas certaine de revenir chez Afflelou l'année prochaine pour de nouvelles lunettes. J'avais besoin d'appareillages audios, je vais aller ailleurs afin d'être certaine d'avoir un suivi à la hauteur du coût des produits. Déçue !!

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Monture inadaptée donc les lunettes penchent vers la droite malgré des essais de réglage Clips sola

Clips solaires entraînant une gêne, éblouissement... donc inutilisables !
Pas du tout satisfait par ces 2 paires de lunettes !

Par Jean C. il y a 1 an

Aucune écoute du client.

Par Nabil D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lors de mes premiers RDV , j’avais comme interlocutrice Mélissa et tout c’est très bien passé mais quand je suis revenu récupérer mes lunettes j’ai été reçu par une autre personne et on m’a juste remis mes lunettes et pas d’âtres explication et comme ci que je devais sortir au plus vite chose que j’ai trouvé vraiment dommage.

Par Kevin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022