Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Satisfaction tu premiers contact. Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués

Satisfaction tu premiers contact.
Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués de façon succincte et rapide ce qui oblige de revenir donc une perte de temps aussi bien pour le professionnel que pour le client....

Par Roland G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bonjour j'ai mis 8 car meme si la prestation de votre emploiyer a été tres tres bien un gros regret

bonjour
j'ai mis 8 car meme si la prestation de votre emploiyer a été tres tres bien un gros regret que les lunettes n'est pas eté envoyer a carrefour etampes. Alors que vous ayez des franchisé pas franchisé à quoi ca sert si vous etes pas capable de transferer les lunettes a 30 km .Elle est ou la force du réseau?????Vous avez raison IL EST FOU AFFELOU. Hé les commercants le client vient dans un réseau il n'a pas a subir ces desagrément d'une guerre de franchisé ou pas .
Bonne journée

Par David C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Beaucoup d'attente en boutique

Beaucoup d'attente en boutique pour qu'un conseillé se libère lors du choix des lunettes et beaucoup d'attente lors de la récupération des lunettes ; peut-être trop de succès ! A part ça, bonne prise en charge par les vendeurs/conseillers. Délai de livraison raisonnable.

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particulièrement désagréable, agressive et manque énormément de respect à la clientèle. C'est vraiment dommage parce que le responsable est tout à fait charmant. Je me demande si je reviendrais chez Afflelou seulement à cause de cette réception téléphonique désastreuse, on a l'impression de déranger, on se fait envoyer bouler c'est quand même un monde quand on vient juste demander si nos lunettes sont prêtes.

Par Michel M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J ai récupéré mes lunettes et la 1ere fois où j ai essuyé mon verre de lunette il m est resté dans la main. Verre mal ajusté. Les lunettes de mon mari grince.

Par Agnes P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Problème de communication entre les employés....j ai dû Mme déplacé plusieurs fois

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Venant d’un opticien indépendant,la qualité de conseil et service est très moyenne.Si l’on vient plusieurs fois,notre conseiller n’est jamais le même donc pertes de temps .
Il faut rentrer dans le moule de l’enseigne et donc pas de possibilité de taillage de verre personnalisé (épaisseur)
Une conseillère très désagréable

Par Remi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

C'est mes raisons.

C'est mes raisons.

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas de devis en sortant du magasin, pas de devis envoyé par mail . Signature de documents sans impressions dont on ne connaît pas le contenu à 3 reprises.
Je ne sais pas si les verres que je porte sont durcis.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

vous avez certaines personnes sympas et professionnelles mais d'autres à éviter !

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais

Suivi administratif fastidieux , deux mois pour avoir les lunettes !!! obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais prise en charge ensuite par la responsable adorable .

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Attente bien trop longue pour livrer des lunettes, au moins 45 mn,sinon pour les produits ça va

Par Robert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas très réactif, quelques erreurs de commande, j'ai du me déplacer et rappeler juste pour des lentilles de test.

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque l'on achète un cordon pour une paire de lunettes et qu'ensuite après avoir acheté une autre paire de lunette solaire à 175.00€, j'estimes que votre marque pourrait faire un cadeau pour le 2ème cordon à 3€00. Un geste commercial vaudrait mieux que tout le reste. Cordialement.

Par Myriam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

cette note pour la reception de nos lunettes(mon épouse et moi) -pas de nettoyage des verres devant

cette note est pour la reception de nos lunettes(mon épouse et moi) -pas de nettoyage des verres devant nous -réglages position sur le nez (personne incompatible) -remise lunettes dans les étuis(offerts !)sans avoir vérifié si la vue correspondait bien à la correction donc pas de lecture on demande si nous voulons les factures imprimées par leurs soin Oui mais une seule a été imprimée sur les deux enfin si cette personne était débutante ou stagiaire elle aurait du être accompagnée Conclusion : un envoi par la poste aurait été identique

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022