Michel M.
Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particuliè
Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particulièrement désagréable, agressive et manque énormément de respect à la clientèle. C'est vraiment dommage parce que le responsable est tout à fait charmant. Je me demande si je reviendrais chez Afflelou seulement à cause de cette réception téléphonique désastreuse, on a l'impression de déranger, on se fait envoyer bouler c'est quand même un monde quand on vient juste demander si nos lunettes sont prêtes.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particuliè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.