Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

A fuir !!

Nous sommes venus pour notre fils l'année dernière aucune assurance pour les lunettes nous a été proposé et nous avons dû faire réparer les lunettes à notre grande surprise nous avons payés. Je trouve ça dommage rien n'est proposé rien n'est expliqué ! Pour ma part je suis venue il y a peu de temps le conseil n'était pas vraiment la bref, je trouve mes lunettes et nous revenons comme convenu 10 jours après (un message devait nous être adressé et nous n'avons rien reçu ce n'est pas la première fois dans ces cas là autant ne rien dire au client). Je récupère mes lunettes première paire parfait par contre la deuxième paire en solaire... le vendeur n'avait pas proposé les verres avec anti-reflets du coup paire lunette que je n'utilise pas et évidement pas de lunette de soleil merci!! Il serait sympa que le ou les vendeurs proposent également la gamme de lunette à l'entrée du magasin (Mauboussin). Je ne reviendrai pas chez Alain Afflelou.

Par Helene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Cet avis intitulé « A fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus