Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Les produits proposés

Les produits proposés

Par Buck D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je connaissais déjà ce magasin ainsi que l'opticien donc tout ne pouvait que bien aller.

Par Isaac D. il y a 4 ans

L'accueil et le choix.

L'accueil et le choix.

Par Pink B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

j ai acheté le 3 juillet les smart tonic je devais ...

j ai acheté le 3 juillet les smart tonic je devais les avoir le 12 juillet et j ai depuis ce jour une livraison en kit !!! le 12 la paire de lunette a 1€ la remise à été bâclée... le 13 ma paire de lunette smart tonic en main j attend la suite donc les clips ! et là le vendeur me dit d un air désinvolte (vous ne les aurais pas maintenant la vendeuse ne vous l’a pas dit !) c est la première fois que je vais chez afflelou depuis que je met des lunettes et je tiens à dire que c est la dernière fois

Par Nath91630 il y a 5 ans