Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bonne expérience dans votre magasin avec un très grand professionnalisme. Merci.

Très bonne expérience dans votre magasin avec un très grand professionnalisme.
Merci.

Par Sonia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Au top

Au top

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

tres bon conseils et lunettes faites rapidement. Seul défaut l'attente avant d'etre pris en charge par la conseillée , trop peu de conseillés/vendeurs.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnel competent.bons conseils.delais respectés.accueil agréable et gestes barriere .respectes.

Par Maryvonne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Parfait sous tout rapport

Parfait sous tout rapport

Par Alice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

accueil agreable,rapide et professionnel des les explication technique des verres et des montures

Par Jose D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

problème de vue avec les 2 paires de lunette, je dois repasser au magasin, verres à refaire

Par Corinne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un accueil parfait, une prise en charge efficace, une livraison rapide et des lunettes qui me conviennent à 100%

Par Marine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Lova R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnel très gentil, agréable et courtois. Équipe très sympathique.

Personnel très gentil, agréable et courtois. Équipe très sympathique.

Par Stephanie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon domicile est proche du périphérique et j’ai choisi le magasin de Brétigny depuis de nombreuses années, le personnel est toujours le même , sur qui l’on peut compter pour leurs conseils et leur compétances.
Je continu de leurs faire confiance malgré les 25 Km qui nous sépare.

Par Daniel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021