Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'aurai pu mettre largement plus mais ...

J'aurai pu mettre largement plus mais si j'ai pu prendre livraison de mes lunettes le mercredi 4 août, je n'ai toujours pas à ce jour, lundi 9 août, les clips qui vont avec, ce qui me laisse perplexe !!!!

Par Genevieve F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un samedi a passer 3 heures pou s’occuper de moi et mon mari. On avait avec nous notre enfant âgé de 3 ans qui que la fin été en crise forcément. Une vendeuse nous a dit c’est pas possible veuillez sortir avec lui du magasin !!!! Aucune compréhension de leur part

Par Anabela A. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 26/07/2021

Par Joao D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et très bons conseils de tout le personnel. Des bons prix et la formule 3 paires pour le prix d une est très appréciée.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Satisfaction clientèle assurée!!

Service soigné et cordial. La qualité de la relation humaine est omniprésente. A recommander !

Par Sylvie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

oui, mais manque d'attention de la part du personnel. 45 minutes d'attente et personne pour nous proposer une chaise alors que beaucoup étaient vides. A part cela personnel sympathique et souriant.

Par Nadine M. il y a 2 ans

Bon accueil sympathique et efficace

Bon accueil sympathique et efficace

Par Eric T. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Par Mania B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

La responsable

temps d'attente

j'aimerais bien savoir ce que vous pouvez tapez comma renseignements sur vos ordinateurs !!!

on passe plus de temps en administratif que pour le choix et l'essai de nos lunettes

Par Andree C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Erreur de mesure Oubli de teinte de verres Ou sont les pros ?

Erreur de mesure
Oubli de teinte de verres
Ou sont les pros ?

Par Lucette O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous regrettons que votre expérience ait été ternie par ces contretemps. Néanmoins nous sommes convaincus que vos équipements sont à présent conformes à vos souhaits. Nous considérons ce retour d'expérience dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Amina M., la responsable.

très bien aucun soucis

très bien aucun soucis

Par Helene W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Erreur de monture

Les verres avaient été montés sur une monture autre, et bien différente de celle choisie. L'erreur est humaine mais c'est ennuyeux pour l'image de la marque.

Par Herondina C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que des codes de montures soient très proches mais que les modèles soient radicalement différents. L'erreur de saisie a été corrigée.

Amina La responsable

bon acceuil, personnel compétant

bon acceuil, personnel compétant

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Efficacité, amabilité et sourire … Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas

Efficacité, amabilité et sourire …
Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas, moi !

Par Michele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

5 allez et retour (140 km) pour des lunettes...

Bonjour 5 allez et retour (14X2X5 = 140 km) pour des lunettes car souci de livraison et de fabrication. Ca fait un peu beaucoup et c'est à mes frais. Vous me remboursez mon essence ? Donc avis très mitigé... Cependant personnes très à l'écoute.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et vous encourageons à nous contacter si besoin.