Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Attente importante

Attente importante mais nous étions durant les vacances scolaires! L’appel de réception des lunettes, un vendredi AM était-il bien positionné ? Oui si on regarde le délai de 10 jours mais peut-être pas en fonction de l’affluence.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil choix varie et la possibilité de recyclage des anciennes lunettes est une excellente initiative

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Changement de lunettes

Professionnel, accueillant,

Par Wilfried S. il y a 2 ans

Afflelou de Bretigny a bien changé en 30 ans

Afflelou de Bretigny a bien changé en 30 ans. Maintenant c’est la rentabilité qui prime sur la qualité du service. Nous avons perdu sur l’accompagnement et les conseils du vendeur pour le choix des montures ainsi que les verres. Maintenant il faut vite se débarrasser du client pour passer au suivant. Il faut avoir la chance d’être servi par un ancien vendeur mais on ne peut pas choisir notre vendeur.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

bon service efficace

bon service efficace

Par Micheline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lors de mes premiers RDV , j’avais comme interlocutrice Mélissa et tout c’est très bien passé mais quand je suis revenu récupérer mes lunettes j’ai été reçu par une autre personne et on m’a juste remis mes lunettes et pas d’âtres explication et comme ci que je devais sortir au plus vite chose que j’ai trouvé vraiment dommage.

Par Kevin G. il y a 2 ans

je suis tres satisfait

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque on arrive, personne ne nous accueille de suite j ai du faire mon tour sans savoir quoi faire

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022