Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil du personnel mais ils ne sont pas assez nombreux pour une boutique située dans un centre commercial. Dommage que toutes les mutuelles ne soient pas toutes partenaires car les produits sont tellement pratiques que j'ai dû y mettre bcp de ma poche. Enfin, un paire de lunette qui arrive 3 jours avant l'autre ... bof bof Mais je réitère, personnel très agréable et à l'écoute

Par Celine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et un très bon investissement envers les clients et à l’écoute donc très professionnels

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Vendeur incroyable

Vendeur incroyable

Par Achraf M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai donné la note 10 parce que vous êtes vraiment occupé de moi donc la prochaine fois je vais retourner vers vous cordialement

Par Karim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux. Les lunettes magic choisies semblent tres

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux.
Les lunettes magic choisies semblent tres fragiles

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Merci à toute l'équipe et plus spécialement Melissa, très agréable et toujoyrs à l'écoute des clients.

Par N G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil rapide et traitement de la réparation efficace. Gentillesse du personnel

Par Sandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Xxxxxx

Xxxxxx

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je suis un fidèle client et ce depuis plusieurs années à ce Afelou là. Très content de toute l'équipe, merci beaucoup à vous tous.
Cordialement monsieur spannaccini

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Par Willy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un Bon accueil(ce qui n’et pas le cas aup et et prise en charge, j’a été Bien informée et conseillée

Un Bon accueil(ce qui n’et pas le cas auparavant) une Bonne prise en charge, j’a été Bien informée et conseillée

Par Laude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Réactif

Réactif

Par Lea F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les tarifs des montures ont beaucoup augmenté. Mes 2 enfants, mon mari et moi sommes clients d’Afflelou depuis 10 ans et je n’ai jamais payé aussi cher pour aussi peu d’options (et ce ne sont même pas des montures de marque mais des lunettes Afflelou). Donc je suis déçue. Même constat pour mon mari qui est venu 2 semaines plus tard.

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022