Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque l'on achète un cordon pour une paire de lunettes et qu'ensuite après avoir acheté une autre paire de lunette solaire à 175.00€, j'estimes que votre marque pourrait faire un cadeau pour le 2ème cordon à 3€00. Un geste commercial vaudrait mieux que tout le reste. Cordialement.

Par Myriam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Dommage qu il y ait eu une erreur au niveau de la couleur des verres de mes lunettes de soleil à ma vue
Je ne les aurai pas pour partir en vacances dommage !!

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La qualité des lunettes, le choix, l'innovation, l'accueil, les conseils, l'entretien

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est une note mérité car j ai été reçu par une jeune fille qui se nomme Ellen elle a été très patiente.

Par Milouda S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Une écoute plus attentive serait bien. On a l'impression qu'il faut assurer du rendement.

Par Cyril A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Tout a fait satisfait, mais les montures vont'elles tenir plusieurs années ?

Tout a fait satisfait, mais les montures vont'elles tenir plusieurs années ?

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

cette note pour la reception de nos lunettes(mon épouse et moi) -pas de nettoyage des verres devant

cette note est pour la reception de nos lunettes(mon épouse et moi) -pas de nettoyage des verres devant nous -réglages position sur le nez (personne incompatible) -remise lunettes dans les étuis(offerts !)sans avoir vérifié si la vue correspondait bien à la correction donc pas de lecture on demande si nous voulons les factures imprimées par leurs soin Oui mais une seule a été imprimée sur les deux enfin si cette personne était débutante ou stagiaire elle aurait du être accompagnée Conclusion : un envoi par la poste aurait été identique

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bien reçu ,bien conseillé ,arrangement financier au top ,délai respecté ,bref entièrement satisfait .

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Accueil parfait

Accueil parfait
l'opticienne à pris le temps de me conseiller au vue de mes hésitations je la remercie

Par Delphine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour, Accueil agréable et personnel à l'écoute. Le seul hic, un peu d'attente.

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnel très agréable et efficace. Tout de même beaucoup d'attente en magasin certains jours.

Par Elodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022