Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Joelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Déplacement inutile car commande incomplète malgré un SMS reçu après un appel téléphonique

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est ma première paire progressif.la vision de près est bonne,la vision de loin pire qu'avant. Lors de la prise de mes verres, je l'ai signalé, on m'a répondu qu'il fallait un temps d'adaptation mais de revenir dans 10 jours si ce n'était toujours pas bon. Lorsque je reviens, on me répond que mon oeil est faignant et que si cela ne s'arrangeait pas, il fallait que je consulté un ophtalmologue. Bonjour l'expérience client.

Par Steve T. il y a 1 an

Accueil et disponibilité

Par Nacerddine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très à l écoute des clients ! La personne a qui j ai eu affaire, s'est vraiment "mis en quatre" pour résoudre mon problème...

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J’ai mes lunettes qui ne vont pas on m’a dit d’attendre 15 jours, a voir je suis septique

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un bon accueil un service rapide et efficace la personne qui m a reçu connais sont boulot.

Par Franciane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très déçue à la réception de mes lunettes. Votre vendeuse m à donné de mauvaises informations et m à dit que c est la faute de l ophtalmologiste

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas de devis en sortant du magasin, pas de devis envoyé par mail . Signature de documents sans impressions dont on ne connaît pas le contenu à 3 reprises.
Je ne sais pas si les verres que je porte sont durcis.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022