Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Venant d’un opticien indépendant,la qualité de conseil et service est très moyenne.Si l’on vient plusieurs fois,notre conseiller n’est jamais le même donc pertes de temps .
Il faut rentrer dans le moule de l’enseigne et donc pas de possibilité de taillage de verre personnalisé (épaisseur)
Une conseillère très désagréable

Choix et excellent accueil

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

A fuir !!

Nous sommes venus pour notre fils l'année dernière aucune assurance pour les lunettes nous a été proposé et nous avons dû faire réparer les lunettes à notre grande surprise nous avons payés. Je trouve ça dommage rien n'est proposé rien n'est expliqué ! Pour ma part je suis venue il y a peu de temps le conseil n'était pas vraiment la bref, je trouve mes lunettes et nous revenons comme convenu 10 jours après (un message devait nous être adressé et nous n'avons rien reçu ce n'est pas la première fois dans ces cas là autant ne rien dire au client). Je récupère mes lunettes première paire parfait par contre la deuxième paire en solaire... le vendeur n'avait pas proposé les verres avec anti-reflets du coup paire lunette que je n'utilise pas et évidement pas de lunette de soleil merci!! Il serait sympa que le ou les vendeurs proposent également la gamme de lunette à l'entrée du magasin (Mauboussin). Je ne reviendrai pas chez Alain Afflelou.

Par Helene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin, récupération des montures expéditif reçu 2 boîte en plastique de la marque du magasin pour 600€ de lunettes et montures. Déçue

Par Josefa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Aparament quand nous venons à l heure de pause on ressens un léger agacement de votre vendeur !

Par Stacy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Très bonne opticienne, bons conseils et suivi jusqu’au réglage des lunettes

Très bonne opticienne, bons conseils et suivi jusqu’au réglage des lunettes

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mauvais conseil de choix des lunettes : trop serrées, tombent sur le nez...

Mauvais conseil de choix des lunettes : trop serrées, tombent sur le nez...

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai acheté des lunettes dans votre établissement. Tout s'est très bien passé avec vos opticiens. Par contre les clips sur l'une des montures ne sont pas adaptées , ils ne tiennent pas et il y a plus d'un demi centimètre d'écart avec les verres de correction , ce qui me gêne et est source d'un grand inconfort ! Lors de la constatation de ce problème hautement visible et discernable , aucune solution ne m'a été proposée à mon grand étonnement !!!!
Je suis profondément déçu .

Par Mohammed F. il y a 1 an

C'est mes raisons.

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon expérience a failli être non mémorable mais j'avais été reçue finalement par une manager qui a renversé les tendances et à suscité en moi l'effet waouh.

Par Aude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Lunettes un peu chères

Lunettes un peu chères

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je recommande vivement, Mélyssa a été très souriante et très sympa.

Je recommande vivement, Mélyssa a été très souriante et très sympa et m'a fait un très bon geste commercial.

Par Walid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023