Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Déjà le magasin est accueillant, ensuite j'ai rapidement été pris en charge par un vendeur. Il m'a p

Il m'a permis d'essayer de nombreuses paires sans pression et a effectué la demande de prise en charge auprès de ma mutuelle.
Les 2 paires de lunettes étaient prêtes 6 jours plus tard.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Stella B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très satisfait de l'accueil et surtout de la qualité des verres progressifs. Beaucoup moins de déformation que mes précédentes lunettes qui ne venait pas de chez AFFLELOU. Je ne regrette pas d'avoir changer de fournisseur!

Par Yves B. il y a 1 an

Très bon vendeur

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

le vendeur m'a assuré que les flips étaient compris dans le prix, alors que vos affiches expliquent que c'est à partir de 29 euros le flip. Je me suis vu à la foire de Paris et donc ai du payer un supplément de plus de 80 euros. de tels mensonges, et il y en a d'autres, font que je ne viendrai plus chez vous. Pour la recommandation, vous vous doutez de la réponse ; A FUIR

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un superbe accueil, j'ai été très bien reçue et conseillée par la vendeuse Mélissa qui a été très professionnelle.

Par Estelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Afflelou ! on y revient

Servit par Rolland que je connais depuis de nombreuses années.
Un homme très professionnel et sérieux.
Votre magasin lumineux et parfaitement organisé.
Que demander de plus !

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Satisfaite de A à Z

Satisfaite de A à Z

Par Serge R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Merci à Timoe, pour l'accueil, ses conseils et sa gentillesse. Je vous le recommande.

Par Carole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tout est ok

Tout est ok

Par Damien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil disponibilité du personnel et conseil adapté des prix très attractifs

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bon acceuil,

Bon acceuil,

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, suivit de dossier et nous contacte pour nous tenir au courant, effort sur le prix des lunettes et des verres.

Par Johann D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonne expérience

Personnel sympathique et compétent rapidité d'obtention des lunettes bons conseils clips solaires pratiques

Par Sandrine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023