Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Beaucoup de choix

Accueil, choix et prix

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pour mes lunettes et appareil auditive j ai était super bien reçu et aussi bien conseillé un immense plaisir toujours un accueil chaleureux merci infiniment pour tout madame Theuil lydia

Par Lydia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cela fait très longtemps que nous sommes fidèles à ce magasin. L'accueil est toujours très convivial

Cela fait très longtemps que nous sommes fidèles à ce magasin.
L'accueil est toujours très convivial.

Par Gerard I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Problème de communication entre les employés....j ai dû Mme déplacé plusieurs fois

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bien qu’en choisissant les montures Afflelou le reste à charge est quand même trop important.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Venant d’un opticien indépendant,la qualité de conseil et service est très moyenne.Si l’on vient plusieurs fois,notre conseiller n’est jamais le même donc pertes de temps .
Il faut rentrer dans le moule de l’enseigne et donc pas de possibilité de taillage de verre personnalisé (épaisseur)
Une conseillère très désagréable

Choix et excellent accueil

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

A fuir !!

Nous sommes venus pour notre fils l'année dernière aucune assurance pour les lunettes nous a été proposé et nous avons dû faire réparer les lunettes à notre grande surprise nous avons payés. Je trouve ça dommage rien n'est proposé rien n'est expliqué ! Pour ma part je suis venue il y a peu de temps le conseil n'était pas vraiment la bref, je trouve mes lunettes et nous revenons comme convenu 10 jours après (un message devait nous être adressé et nous n'avons rien reçu ce n'est pas la première fois dans ces cas là autant ne rien dire au client). Je récupère mes lunettes première paire parfait par contre la deuxième paire en solaire... le vendeur n'avait pas proposé les verres avec anti-reflets du coup paire lunette que je n'utilise pas et évidement pas de lunette de soleil merci!! Il serait sympa que le ou les vendeurs proposent également la gamme de lunette à l'entrée du magasin (Mauboussin). Je ne reviendrai pas chez Alain Afflelou.

Par Helene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin

Accueil et patience médiocre, lenteur du traitement de ma demande en magasin, récupération des montures expéditif reçu 2 boîte en plastique de la marque du magasin pour 600€ de lunettes et montures. Déçue

Par Josefa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Aparament quand nous venons à l heure de pause on ressens un léger agacement de votre vendeur !

Par Stacy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023