Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Super accueil.

Super accueil.

Par John F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil avec la responsable , un bon echange avec le client ,patiente,aimable, Facilité de paiem

Facilité de paiement
Les lunettes sont a 3 paires
Prix raisonnable .

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Commercial à l'écoute de ma demande, disponible et patient face à mes hésitations.

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonne accueil par contre il faut laisser le temps aux clients de choisir leurs montures sans rester collé derrière mais rester à disposition en cas de besoin. Prise en charge efficace.

Par Cyrille C. il y a 1 an

Très content

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Gud toujours au top et aux petits soins de ses clients. Services et conseils impeccables. Lunettes au top.

- 1ère paire bien adaptée à ma vue (myopie + presbytie)
- Lunettes Magic en deuxième paire avec clip "conduite de nuit" en plus, c'est top pour moi qui conduit de temps en temps de nuit et qui ne souhaite pas être ébloui par les voitures en face.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bien accueilli par la vendeuse et super bien conseillée, Un café à été offert ce que je trouve

Très bien accueilli par la vendeuse et super bien conseillée,
Un café à été offert ce que je trouve très bien et très gentil de leurs part

Par Lidia D. il y a 1 an

Accueil et professionnalisme

Par Sylvaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

satisfaite du magasin Afflelou Brétigny sur orge

accueil sympathique, bon conseil, rapidité dans les démarches mutuelle et fabrication

Par Aline K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'y viens depuis plus de 25 ans et j'ai toujours le même opticien ! Le service est excellent.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil, gentillesse et professionnalisme du conseiller ALI... MERCI beaucoup à lui ! Salutations

Accueil, gentillesse et professionnalisme du conseiller ALI...

MERCI beaucoup à lui !

Salutations