Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J ai récupéré mes lunettes et la 1ere fois où j ai essuyé mon verre de lunette il m est resté dans la main. Verre mal ajusté. Les lunettes de mon mari grince.

Par Agnes P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

ça fait des années que je vais au magasin Alain Afflelou à Brétigny S/ Orge et je suis très satisfaite , que ce soit par l'accueil ou par les renseignements . Les opticiens sont gentils et accueillants .

Par Reine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai été très satisfaite de l'accueil ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant j'aurais aimé choisir la couleur de ma monture et je n'ai pas le souvenir que l'on me l'ai proposé. Mais mi apart ce détail, je n'ai rien à dire.

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Un mois pour avoir les lunettes ,et même pas un geste commercial

Un mois pour avoir les lunettes ,et même pas un geste commercial

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J’avais commandé des lunettes pour mon fils. Je suis passé le Samedi vers 11h00. La conseillère m’a

J’avais commandé des lunettes pour mon fils.
Je suis passé le Samedi vers 11h00.
La conseillère m’a demandé de m’installer sur le comptoir d’à côté et qu’elle s’occupait de moi dans 5 minutes.
J’ai attendu 40 minutes et au moment où elle venait vers moi , elle est parti voir d’autre client sans se soucier de moi d’autant plus que j’étais avec mes 2 enfants de 7 ans.
J’ai décidé de partir au moment que son collègue est venu me voir.
Aucun professionnalisme de cette personne et elle ne s’est même pas excusé. Pour elle tout était normal.
Malheureuse ma conseillère Mélissa n’était pas présente ce jour là car elle est irréprochable comme conseillère.
Vraiment décevant comme expérience.

Par Kevin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai beaucoup apprécié la compétence et l'amabilité des techniciens vendeurs.

J'ai beaucoup apprécié la compétence et l'amabilité des techniciens vendeurs.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon mari et moi avons acheter nos lunettes en même temps . Lui a eu un kit nettoyage et pas moi … de notre poche pour lui 176 euros et moi 760 euro …

Par Josiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un jeune homme d'une grande qualité de compétence (18)ans 20/20 efficace gentil un bonheur Très

Très CDL.

Par Suzanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les personnes sont très professionnels très bon accueil. Et je suis satisfaite de mes lunettes

Par Ariane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai été prise en charge par Gul qui a été de très bon conseil et très patiente. Merci à elle et à l'équipe qui a su répondre à mes interrogations par téléphone également.

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnels gentil chaleureux et de bon conseil

L'opticienne Mélissa a été très gentille et m'a bien conseillée ! Chaleureuse et bienveillante un grand merci !!!! Quand je suis revenue chercher mes lunettes j'ai été reçu par une autre opticienne tout aussi gentille et chaleureuse merci Aurélie M.

Par Aurelie M. il y a 1 an

Magasin au top !

Personnel accueillant, professionnel et sympathique, prise en charge au top !

Par Marielle R. il y a 1 an