Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Bon accueil

Bon accueil

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Amina M. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Par COCOLOURENCO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bonne accueil et bon conseil beaucoup de choix de lunettes prix raisonnables

Par Jennifer R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Compétence et amabilité

Compétence et amabilité

Par Jacques D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Magasin lumineux avec beaucoup de choix de montures et une équipe à l écoute des client s

Par Eric A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour j'ai donné cette note par rapport au service , je n'ai jamais payé la totalité de la somme chez aucun opticien , de plus je demande un devis pour savoir les remboursements avec ma mutuel même si axa n'est pas dans vos convention , il y a sp santé et j'ai trouvé la premier personne qui c'est occupé de moi un peu pressé de rentrée chez elle venus a 18h15 .

Par Louis K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Satisfait. Mais au téléphone on me dit qu'il faut 30mn pour monter les verres sur mon ancienne monture. Au magasin on me dit de revenir dans 1heure et quand je reviens 1h15 plus tard, rien n'est fait et j'attends encore 30mn.
J'avais pris soin de prendre rendez-vous et agir ainsi avec une personne âgée n'est pas très correct.

Par Pierre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Personnel très accueillant, souriant, courtois et à l'écoute. De bons conseils sur le choix des montures et des verres. Le choix dans les montures, le design des montures, des tarifs attractifs et le plus plus, la possibilité d'un remboursement étalées entre 1 an et deux ans, non négligeable pour les bas salaire… Merci Monsieur AFFLELOU !!

Par Valentina S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019