Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Pascal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Problème administratif, mesures égarées

Accueil correct, il a fallu revenir plusieurs fois pour raison administrative (accord de la mutuelle après création du dossier, revenir pour payer le complément) alors que nous avons fait des lunettes à l'un de nos enfants, nous sommes venus 2 fois au total (une pour choisir la monture et créé le dossier, l'autre pour venir chercher les lunettes).
On m'a également appelé pour me dire qu'il manquait des mesures (alors qu'elles avaient été faîtes), puis une semaine après, on m'a rappelé pour me dire que c'était bon et qu'on les avait retrouvées !
Cela manquait de sérieux et de suivi.

Par Kdelacoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je suis tombée sur une jeune opticienne aux petits soins et de très bons conseils!!

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

tres bien

tres bien

Par beebeepc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J’ai été ravie de ma visite ! L’accueil et la gentillesse de ma conseillère Melissa fut un réel plaisir !
Elle m’a permit de trouver mon coup de cœur et pour sûr je reviendrai
En attendant je recommande avec plaisir cette boutique !

Par Livia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Super accueil

Super accueil

Par Corinne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La prise en compte de la demande du client est sérieuse et efficace. J'ai néanmoins dû attendre un certain temps lors d'un second passage. Ce n’est qu'au bout de 15’ d’attente que la personne, occupée avec un autre client s’est inquiétée de ma présence et m’a dit que cette attente allait encore durer une 1/2 heure car un autre client de vait passer devant moi. Informé plus tôt, j'aurais évité cette perte de temps. J'ai reporté ma visite à plus tard.

Par Jean M. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil. Melissa a été d'une patience à toute épreuve Renseignement +++ Merci à l'équipe.

Par Blandine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Service nickel et pro

L'accueil y est agréable et rapide. Le personnel est précis. Et la boutique est superbe

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Premièrement j'aime bien votre accueil et deuxièment vous êtes à l'écoute de votre client. Je ne peux pas vous attribué une note de 9 ou de 10 car il ya de petits trucs à améliorer. Merci et bonne compréhension.

Par Dikololo T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cliente depuis 20 ans je trouve que les services et l accueil à baisser l attente est longue le personnel ne conseille pas vraiment on a l impression qu elles sont la pour faire du chiffre

Par Monique B. il y a 2 ans