Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Une bonne expérience

Très bon accueil de l'équipe au sein du magasin. Seul petit bémol sur la variété et la disponibilité des clips adaptables sur les montures Afflelou.

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour très satisfaite de mes lunettes ainsi que mon mari accueil très sympathique et compétent

Merçi a toute l équipe

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Excellent Mais???

Rien à dire.
Rdv respecté,grand choix de mmmontures et lunettes.
Seul petit bémol le temps d'attente est beaucoup plus long qu'avant,le Covid,et l'Ukraine n'expliquent pas tout

Par Didier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

très bien 👍

très bien 👍

Par Yasmine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service clientèle agréable à l'écoute et parfait en renseignement et après vente aussi vraiment très bien

Par Elisabeth C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

A l'écoute très agréable

A l'écoute très agréable

Par Andree M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bonjour je venais pour la première fois dans un affelou et j'en serais reparti si j'avais écouter votre magasin d'etampes en effet je m'aspersoie idiot que je suis le 30 janvier que votre offre fini le 31 j'appel donc votre magasin d'etampes qui me dit que c'est pas possible ce jour mais que je peux venir un autre jour mais bon dommage il n'y aura plus l'offre chin chin j'ai donc mis 10 car j'ai été très bien reçu dans le magasin de bretigny comparer a celui d'etampes . De plus melissa K. qui nous a reçu c'est extrement bien débrouillé car ma mutuel n'a pas du tout facilité les choses!!
Donc si vous pouvez faire un petit geste pour elle faites le car sans elle vous me perdiez comme client.Puis quand je suis venu chercher mes lunettes finissant a 19 h je suis arriver vraiment juste avant la fermeture , votre équipe aurait pu me dire poliment de repasser vu l'heure mais ils ont été très pro et m'ont quand même reçu donc ..... oui oui et oui un 11 sur 10 pour votre équipe de bretigny auchan et je pense même que vous pouvez leurs dire car lorsque des employés font plus que bien leur boulot il est très bien qu'il le sachent .
EN REMERCIANT VOTRE EQUIPE
MR CHIARELLO

Par David C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cela fait quelques années que je m’adresse aux opticiens Alain Afflelou pour mes lunettes , mais il y a un mois environ j’ai eu besoin de refaire une paire pour nouvelle correction .
un défaut (marqueurs TRÈS apparents) sur une de mes paires M’occasionne une forte gêne, j’ai donc ramené ma paire au magasin Brétigny-sur-Orge et l’opticien m’a dit que le fabricant ne ferai rien car ceci était normal!!
Dans la mesure où sur toutes mes autres lunettes réceptionnés dans ce magasin je n’ai aucune gêne et pas de marqueur apparent , je suis très en colère est très déçu d’avoir une paire de lunettes que je ne mettrai pas car elle me gêne beaucoup!!!!!!!

Par Florence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Vendeuse professionnelle et très sympathique à l’écoute de ses clients

Vendeuse professionnelle et très sympathique à l’écoute de ses clients

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon rdv de choix de monture c'est très bien passé mais celui de réception de monture beaucoup moins bien (autre opticienne), impression d'avoir été vite expédié, pas de réel prise en compte de mes remarques suite au réglage quasi inexistant résultat moins de 3 semaines après je vais devoir revenir car ma branche gauche à moins de pression que la droite, les explications sur les manipulations de lentilles, dispositif que je découvre étaient très rapides et donc pas adaptés à la découverte d'un nouveau dispositif, et se lever doucement alors que nous parlions pour faire comprendre que je devais partir etait particulièrement désagréable. Donc impression très mitigé sur mon expérience, traitement inégal suivant l'opticienne à qui l'on a faire ou traitement différent avant et après avoir laissé les 350€ de facture , c'est mon interrogation sur ce magasin.

Par Julien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

UN TRÈS BON ACCUEIL ET PEU D'ATTENTE EN MAGASIN. UNE PRISE EN CHARGE PROFESSIONNELLE ET DES EXPLICAT

UN TRÈS BON ACCUEIL ET PEU D'ATTENTE EN MAGASIN.
UNE PRISE EN CHARGE PROFESSIONNELLE ET DES EXPLICATIONS SUR LE PRODUIT COMMANDÉ

Par Christine M. il y a 2 ans