Avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

nous sommes tres satisfaits

Très bon vendeur

Par Noel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La première expérience m a deçu. Monture pas adaptée!d'où chute des lunette. et rayures des verres .Le renouvellement des lunettes au bout de 2 ans m a réconciliée votre magasin.Je suis très satisfait

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil sympathique. Professionnalisme à la hauteur de notre attente.

Accueil sympathique. Professionnalisme à la hauteur de notre attente.

Par Joelle S. il y a 2 ans

Tous des professionnels et accueillant avec respect et de bon conseil

Par Lansana B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Oui et c’est déjà fait… ma belle mère 93 ans ayant besoin de nouvelles lunettes. Note 8 seulement c’

Note 8 seulement c’est qu’elle est en epad, ne peut plus bouger, et que Affelou ne se déplace pas pour l’ajustage des lunettes sinon c’est très bien.
Si vous pensez pouvoir faire des déplacements n’hésitez pas à me le communiquer … ça m’intéresse !!!

Par Maryse C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Une équipe au top ,très agréable et à l écoute Merci à Roland pour son professionnalisme Melle lac

Une équipe au top ,très agréable et à l écoute
Merci à Roland pour son professionnalisme
Melle lacoste

Par Jennifer L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Je recommande

Bien reçue, bien conseillée, réglages impeccables lors de la réception. Juste un léger bémol sur un conseiller qui n’a pas envie de répondre au téléphone et ça se ressent. Lorsqu’on demande si les lunettes sont arrivées (nous étions à la date indiquée sur le ticket) ce monsieur avait l’air exaspéré. Apparement l’heure est notée dessus. N’ayant pas le ticket sous les yeux il n’a même pas été regarder. Dommage.

Par Adeline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai été satisfait de la prestation et du professionnalisme du magasin de Brétigny sur Orge

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021