Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L’équipe est très professionnelle et de bon conseil. Le choix des montures est large tant sur le st

L’équipe est très professionnelle et de bon conseil.
Le choix des montures est large tant sur le style que sur les prix.

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et produit livré correct bien que la livraison des lunettes soit expédiée trop rapidement sans réelle possibilités de les essayer correctement.
Explication financière floue (on ne sait pas réellement ce qui est inclus financièrement dans la 2ème paire)

Par hvci8128 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Accueil et service rapide - très professionnel et à l’écoute du client

Accueil et service rapide - très professionnel et à l’écoute du client

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon fils avait deux paires de lunettes qui venaient de chez vous et qui pouvaient encore servir. Arrivée à l enseigne je demande s il est possible de changer que les verres. La dame m indique que cela peut se faire que sur une paire et que la seconde c est payant et m annonce le prix de 70 euros. Le calcul est vite fait il vaut mieux prendre deux paires c est plus économique. On nous parle de recyclage mais par la force des choses on nous oblige à racheter et à consommer davantage. C est très dommage. Je ferai différemment la prochaine fois. Cordialement.

Par Magalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et rapidité dans le choix, la changer et la livraison !

Très bon accueil et rapidité dans le choix, la changer et la livraison !

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Loic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil et équipe à l’écoute

Bon accueil et à l’écoute de nos besoins et envies de la part de l’équipe Grand choix de montures Tout est fait pour satisfaire le client Application des gestes barrières dans le magasin de Brétigny

Par Cecilia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

client très satisfait

c'est trop bien vous êtes parfait rien à dire

Par Olivia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et excellente prise en charge par Amina

Très bon accueil et excellente prise en charge par Amina qui prend bien le temps de tout expliquer de façon claire, précise, et avec bonne humeur (ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours).
Nous sommes déjà venu plusieurs fois avec mon épouse et on ressort à chaque fois très satisfait. Le personnel est toujours agréable et serviable. Meilleur opticien du coin et de loin.

Par Alex V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021