Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Rien à redire. Toujours à l'écoute, serviable et professionnalisme. Je recommande

Par Patricio M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonsoir , Nous avons fait les lunettes de notre fils et les miennes chez vous . Nous avons été bie

Bonsoir ,
Nous avons fait les lunettes de notre fils et les miennes chez vous .
Nous avons été bien reçu , conseiller , personnels agréable.

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil. Conseiller très à l’écoute et donnant de très bonnes recommandations

Par Naila Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Pas si fou Afflelou

Magasin accueillant et présentant un large choix de lunettes. Les conseils du vendeur sont pertinents. Le personnel est très professionnel.

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est a votre disposition en plus d’être très aimable. Service performant et respect de l

et respect de la date de remise de mes lunettes.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Service

Bien servi mais délai d'attente assez long

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour, L’accueil, l’expertise et les conseils m’ont été précieux pour valider mon choix. La prise

La prise en charge de mon dossier a été rapide par des personnes très à l’écoute et sympathique.
Je les remercie pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Bonne journée. Cordialement.

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Lunette de vue

Bonne prise en charge globale u client

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et accompagnement. La commande est arrivée le jour annoncé. Equipe aimable.

Très bon accueil et accompagnement.
La commande est arrivée le jour annoncé.
Equipe aimable.

Par Zoe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Client depuis 20 ans toujours les memes personnes. Sympa et toujours competants

Client depuis 20 ans toujours les memes personnes. Sympa et toujours competants

Par Daniel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je suis venu 2 fois en magasin après avoir pris RDV et 2 fois mes lunettes n'était pas prête, sans avoir été prévenu auparavant. Finalement j'ai reçu un message m'indiquant que celle-ci étaient prêtes mais dommage je suis parti en vacances, résultat j'aurais mes lunettes de soleil à la rentrée pour bien pouvoir en profiter au bureau.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021