Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Ce sont de vrais professionnels.

Le personnel est aimable, de très bon conseil et ne pousse pas à la consommation. Les délais de livraison ont été tenus et tout le monde est content!

Par Antonio G. il y a 2 ans

Personnel au top

Par R M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je ne suis pas satisfaite de la 2e paire de lunettes qui me pose des problèmes de réglages pour lire. Je suis obligée de remonter légèrement mes lunettes en les tenant pour que la lecture de près soit nette.
Je suis retournée au magasin le jour même de mon achat en signalant le problème. Rien n'y a fait malgré des explications un peu bizarre à mon goût et je suis repartie NON CONVAINCUE.

Par Monique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Mon avis sur AFFLELOU

Bonjour, 3 raisons importantes: 1.Lors du premier entretien, j'ai été mis en contact avec la responsable. Puis je n'ai plus jamais eu l'occasion de l'avoir ni au téléphone ni en physique au moment de l'achat définitif et de la récupération des lunettes. 2. Les verres sur les lunettes en plastiques ne sont pas correctement centrés. Comme il n'y a pas de cales sur le nez, celles-ci sont trop basses et le réglages des verres progressifs n'est pas fait correctement. Conséquence, je ne peux pas me servir de ces lunettes. 3.Lors de la récupération de mes lunettes, j'ai constaté avec un peu de frustration qu'il y avait une offre noël à 3 paires TCHIN TCHIN. La vendeuse m'a confirmée que cette offre était faite chaque année à Noël et avant les grandes vacances d'été. Je trouve presque malhonnête de ne pas m'avoir informé de cette offre eu égard à la date très récente de mon achat. J'aurai pu attendre une semaine de plus et bénéficier de l'offre qui m'aurait permis une paire simple de vision de loin. En conclusion, j'ai mis 5 car je trouve pratique les options de la MAGIC, mais franchement moi qui suis âgé de 60 ans, cadre supérieur qui change mes lunettes assez souvent, je ne suis pas sur de revenir chez AFFLELOU pour mes prochaines paires. Bien cordialement

Par Paul T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Livraison trop longue

Livraison trop longue

Par Gary V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très professionnel Bravo pour le personnel et les délais bien respectés.

Très professionnel
Bravo pour le personnel et les délais bien respectés.

Par Avelino G. il y a 2 ans

Amabilite du conseiller

Par Muriel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueil est les conseils sont au top. Les vendeurs prennent le temps pour écouter et conseiller

Par Mario G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021