Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon avis sur AFFLELOU

Bonjour, 3 raisons importantes: 1.Lors du premier entretien, j'ai été mis en contact avec la responsable. Puis je n'ai plus jamais eu l'occasion de l'avoir ni au téléphone ni en physique au moment de l'achat définitif et de la récupération des lunettes. 2. Les verres sur les lunettes en plastiques ne sont pas correctement centrés. Comme il n'y a pas de cales sur le nez, celles-ci sont trop basses et le réglages des verres progressifs n'est pas fait correctement. Conséquence, je ne peux pas me servir de ces lunettes. 3.Lors de la récupération de mes lunettes, j'ai constaté avec un peu de frustration qu'il y avait une offre noël à 3 paires TCHIN TCHIN. La vendeuse m'a confirmée que cette offre était faite chaque année à Noël et avant les grandes vacances d'été. Je trouve presque malhonnête de ne pas m'avoir informé de cette offre eu égard à la date très récente de mon achat. J'aurai pu attendre une semaine de plus et bénéficier de l'offre qui m'aurait permis une paire simple de vision de loin. En conclusion, j'ai mis 5 car je trouve pratique les options de la MAGIC, mais franchement moi qui suis âgé de 60 ans, cadre supérieur qui change mes lunettes assez souvent, je ne suis pas sur de revenir chez AFFLELOU pour mes prochaines paires. Bien cordialement

Par Paul T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Cet avis intitulé « Mon avis sur AFFLELOU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus