Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La 2 eme paire en solaire ne peut se faire avec la monture Afflelou, je pense que la publicité n’est pas vraiment adaptée .Cordialement

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Décue !

Si lors de la vente la conseillère a vraiment été très sympathique et professionnelle, on ne peut pas en dire autant de l'autre personne (apprentie) lors de la remise des lunettes... Le client a vraiment l'impression qu'une fois la vente effectuée, le personnnel d'Afflelou passe à autre chose (même si vous signalez un souci). Malheureusement, ce fait précis confirme ce que j'entends autour de moi. Il n'y a que la vente qui compte. Je ne suis pas certaine de revenir chez Afflelou l'année prochaine pour de nouvelles lunettes. J'avais besoin d'appareillages audios, je vais aller ailleurs afin d'être certaine d'avoir un suivi à la hauteur du coût des produits. Déçue !!

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Un magasin de pros

Vendeur sympathique et compétant. De plus les produits sont très performants spécialement les montures avec branches en titane et additifs aimantés pour les verres solaires et autres.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

vous avez certaines personnes sympas et professionnelles mais d'autres à éviter !

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueil est agréable, l'attente raisonnable et les conseils et avis pertinents.

Par Arnault S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Prix correct, accueil top

Prix correct, accueil top

Par Mamadou B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Monture inadaptée donc les lunettes penchent vers la droite malgré des essais de réglage Clips sola

Clips solaires entraînant une gêne, éblouissement... donc inutilisables !
Pas du tout satisfait par ces 2 paires de lunettes !

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil professionnel et efficace. j'ai été très bien guidé pour le choix de mes lunettes.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

tres professionnel

tres professionnel

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais

Suivi administratif fastidieux , deux mois pour avoir les lunettes !!! obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais prise en charge ensuite par la responsable adorable .

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Changement de lunettes.

Changement de lunettes.

Par Burger F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

On recommande

Nous avons été ravis de l'accueil proposé par Amina, qui a été très gentille et de bon conseil.

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022